22_11

 


 

 

 

À propos de moi :

 

 

Je m’appelle Gabrielle. Je vis en France, à Amboise, avec ma famille. 


Enseignante de FLE (Français langue Étrangère) depuis 2001, j’ai travaillé en Irlande, en Lettonie, en France, auprès d’adultes mais aussi d’adolescents et d’enfants.

 

Je travaille actuellement en tant qu'indépendante (free lance), je suis donc très flexible pour vous organiser des cours à la carte, en ligne ou dans le Val de Loire (Amboise, Tours).


Mes 16 ans d’expérience dans la même école de français pour étrangers, Eurocentres à Amboise, m’ont permis de développer des compétences variées et complémentaires : enseignement et évaluation (français général et français professionnel), conception de ressources pédagogiques, ingénierie pédagogique, gestion d’une équipe pédagogique, gestion d’un centre de DELF-DALF - passation des examens internationaux de FLE.

 

Avec mes anciens collègues devenus aussi profs indépendants, nous avons un collectif nommé ALTI langues (Amboise Loire Touraine Intervenants en langues).


J’ai travaillé en parallèle pour une maison d’édition (HACHETTE FLE), et j’ai développé divers projets personnels ou collaboratifs en lien avec les outils numériques (GABFLE, T’enseignes-tu (le FLE) ?, LES POTES AU FLE). Je suis active sur les réseaux sociaux (@gabfle sur Facebook et Instagram), je crois sincèrement qu’une langue se maîtrise mieux si on l’apprend en se faisant plaisir !

  


Suivez mon actualité !

@gabfle
Gabfle
@gabfle
Gabrielle Chort