22_11

 






Mes tarifs, votre inscription :

MES TARIFS :



VOTRE INSCRIPTION AUX COURS :

Contactez-moi par e-mail pour un premier échange (gabrielle.chort@gmail.com).

Réservez vos heures de cours sur mon calendrier en ligne Calendly.

 

Calendriers des cours (cliquez sur le type de cours qui vous intéresse pour accéder aux dates) :


 

LE PAIEMENT :

en espèces (cours en présentiel seulement),

par virement bancaire, compte :

[IBAN FR 76 1450 5000 0204 1138 8467 920]


 

 

 

 

Pour les cours en groupes, contactez-moi par e-mail (gabrielle.chort@gmail.com) avant de payer pour que je vous envoie un devis détaillé incluant les éventuelles réductions et les tarifs des activités proposées en plus.

LES CONDITIONS DE VENTE :

Annulations : 48 heures à l'avance au minimum. Le cours ne sera pas remboursé mais pourra être programmé à une autre date. Si vous annulez moins de 48 heures à l'avance, le cours devra être payé (car j'aurai bloqué mon temps pour vous). Les cours sont payables à l'avance. Je dois avoir reçu une copie du justificatif de virement 48 heures avant le début du cours.