22_11

 




 

 

Mon offre de cours 


Cours de français pour étrangers, tous niveaux (A1 C2)

 

VOS POSSIBILITÉS DE COURS :

Cours en ligne (Zoom ou Skype).

Cours en présentiel (individuels ou mini-groupes) à Amboise, Tours, et dans les environs (France). 



MON APPROCHE DE L’ENSEIGNEMENT :

Je prépare mes cours et je crée des documents pour vous aider à :

passer un moment agréable et constructif,

avoir une réponse efficace à vos besoins et de vos demandes en français,

mieux communiquer avec les francophones dans la « vraie vie »,

• réellement pratiquer le français : écouter, comprendre, parler, expliquer, réagir,

mieux prononcer le français,

• maîtriser la grammaire et le vocabulaire utiles,

• utiliser le français dans un contexte professionnel,

• réussir le DELF, le DALF ou le DCL.

 

VOS AVANTAGES :

• Je vous consulte sur le contenu et je vous fais des propositions,

• Nous travaillons surtout avec des documents authentiques et des outils que j’ai fabriqués,

• Vous parlez le plus possible pendant le cours,

• Vous avez systématiquement un feedback,

• Vous avez accès au référentiel de votre niveau qui contient la liste des points de langues requis et des recommandations d’activités gratuites en ligne.

Vous pouvez donc approfondir votre français en autonomie entre chaque cours !

 


PARTICULARITÉS DES COURS INDIVIDUELS (VOUS ET MOI) :

Vous avez plus de temps de parole,

Vous avez un feedback plus détaillé,

Vous avez plus de choix sur le contenu du cours,

Vous améliorez plus vite votre prononciation.

►►► Vous apprenez avec plaisir !

 

PARTICULARITÉS DES COURS EN PETITS GROUPES (MAXIMUM 6 PERSONNES) :

Vous profitez de l’énergie et de la motivation du groupe,

Vous profitez des conseils linguistiques donnés aux autres,

Vous parlez beaucoup, et les autres vous encouragent,

Les jeux et discussions sont plus motivants et amusants,

Vous pouvez retrouver les autres apprenants en dehors des cours.

►►► Vous apprenez avec plaisir !